Pages

lundi 27 septembre 2010

entrevue

Ce matin j'ai appele le BIQ
eh oui impatience.....quand tu nous tient

La gentille dame que j'ai eu au téléphone m'a annoncé qu'on etait convoqé pour une entrevue a Paris.
On devrait recevoir un mail avec la date notifiée decue d'ici peu de temps

Alors maintenant plus une minute a perdre il faut préparer le dossier avec toutes les recherches sur le Québec, notre point de chute, les offres d'emplois qui s'y rapporte.......

Le plus dur maintenent va etre de gerer le STRESSE

Voila pour le moment je vous tient au courant de la date

6 commentaires:

  1. Super non !!!, c'est toujours agréable d'avoir une réponse à nos questions. Bonne prépa pour l'entrevue, tiens moi au courant Sabie ! Kiss T.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sabrina,
    Félicitations pour cette bonne nouvelle ... et merci de m'avoir informée via le forum.
    Bon courage pour la préparation et à bientôt
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous! Sachez que la date de l'entretien peut arriver très vite comme elle peut être très longue à venir! Cela dépend de votre place sur la liste d'attente. En tout cas ne stressez pas, tout va bien se passer! Bon courage et bonne chance à vous dans vos démarches.

    RépondreSupprimer
  4. Super bonne nouvelle ! Vous avez l'air d'être bien préparés, reste plus qu'à gérer l'attente de la convocation, le stress et vous aurez le CSQ en poche !!
    Apparement vous n'êtes pas les seuls à être tombés sur une "gentille dame" aujourd'hui, on aurait du en profiter pour appeler nous aussi, ça change de sa collègue plus expéditive ;) !!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci a vous

    allez courage aux attendistes ca va arriver pour vous aussi .....

    et je vous tiens au courant des que j'ai la date

    RépondreSupprimer
  6. Salut a vous,
    Nous sommes nouveau dans la blogosphère et je voulais vous féliciter pour cette bonne nouvelle. Nous aussi nous avons décrocher notre entrevue pour le 2 novembre...et nous aussi on est passé sur un autre palier de stress et d'attente...
    Bonne prépa en tout cas parce que c'est quand même pas du luxe...

    RépondreSupprimer