Pages

mercredi 17 novembre 2010

J-7 avant entrevue


voila à 1 semaine du GRAND jour notre dossier est quasi complet ,quelque documents manquants mais ça sera prés a temps ,je viens de finir mon CV façon Québec,enfin bref dans 1 semaine a cette heure la on serra déjà si oui ou non Québec nous dit "BIENVENUE"
Et maintenant révision,révision,révision....
à bientôt pour le résultat !!!!

8 commentaires:

  1. mais oui ça va le faire!!! allez courage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance à vous , préparez comme vous l'êtes ca se passera bien !!

    RépondreSupprimer
  3. hello je decouvre juste votre blog ;) nous avons notre entrevue le 1er decembre... sa approche !! juste une question pour le CV quebequois ; j ai pris de sinfos sur le net ms je vois pas bcp de différence avec le cv Français, t aurais pas un lien svp ?
    Bizzz et courage ! je croise les doigts pr vous et ne manquerais pas de revenir suivre vos aventures !

    RépondreSupprimer
  4. On croise les doigts pour vous! Ne stressez pas trop!

    RépondreSupprimer
  5. Déjà merci pour votre soutien ,Caro je me suis aidé du site monster: http://francais.monster.ca/
    et aussi:
    http://emploiquebec.net/Guide/fr/accueil.htm
    en esperant que ca t aide aussi et bon courage pour le csq a toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. bon courage et no stress vous allez etre super heureux d'ici quelques jours...

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage, on pensera fort à vous !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Ca y'est il est presque 15H30 ... on pense à vous et on attend de vos nouvelles avec impatience !!!

    RépondreSupprimer