Pages

samedi 19 mars 2011

Un an déjà

eh oui comme le dis le titre, ça fait un an déjà que nous avons envoyer notre dscq.
bon le CSQ c'est dans la poche et maintenant on attends l'AR du fédéral qui ne devrait pas tarder , d'ici la fin du mois j'espère.
Que c'est long.......... on a tous hâte d'y être.
Le plus dur c'est de ne pas pouvoir fixer de date.
Au départ on aurai aimer y être pour l'été puis devant la longueur du CSQ on a repousser au 1 er septembre et là on remet en cause un peu ce départ a cette date (mm si j'espère toujours partir début septembre) vu que le fédéral se rallonge.
dire que qq mois avant c'était moins long, on a pas choisi le bon moment apparemment :-)
bon voila, maintenant il faut recommencer a attendre attendre.
Allez j'espère pouvoir écrire un nouveau post bientôt pour vous annoncez l'arrivée de l'AR

2 commentaires:

  1. Vite, vite un nouveau post ... çà sera signe d'un AR et que çà bouge enfin à l'Ambassade !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage! J'ai ma date de départ, mais j'attend toujours des nouvelles du CSQ. C'est loooong!

    RépondreSupprimer