Pages

vendredi 1 avril 2011

1 avril = poisson d'avril


Hello ,le 1 avril rime souvent avec poisson d'avril ou l'art de faire de fausse joie à tous le monde.
Sauf ce matin j'ai bien eu notre AR FÉDÉRAL ,si c'est sérieux.

Et pas de blague,j'ouvre la boite aux lettres je vois une lettre brune et dessus un tampon de l'ambassade!!!!!

C'est bien l'AR qui confirme l'ouverture du dossier et aussi les délais indicatif et ça ce gatte :(
Entre 6 à 8 mois pour les IVM et 8 à 11 mois jusqu'à la fin de la procédure :(
Bon c'est une moyenne en espérant que ça accélère de quelque mois !!!

Et je confirme c'est pas une blague!!!!

2 commentaires:

  1. Ben oui j'en suis sûre, c'est pas une blague !!!
    Encore félicitations et no stress les délais annoncés sont les mêmes depuis longtemps déjà ... allez les IVMS dans 4 mois, on en reparle le 30 juillet !!!
    Biz et bon courage pour l'attente

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!!
    félicitations pour cette nouvelle !!! pas de découragement, c'est sur la bonne voie !!!!bon courage et à très vite !!
    elisabeth

    RépondreSupprimer