Pages

mercredi 29 juin 2011

la VM

Ça y est elle est faite

alors hier on avait RDV a 10h à la radio, pour ne pas être en retard nous sommes partis tôt pour pouvoir repérer les lieux.
On entre en avance dans le cabinet de radio, acceuil très sympa 9h50 tout était fait on pouvais repartir mais avant il faut passer a la caisse 60 euros pour les deux

Les filles ayant envie de faire pipi on décide donc d'aller au labo.
Après un bon 15 min de marche on arrive au labo et la quel acceuil une vraie porte de prison. Elle me dit que j'ai RDV a 11 h et qu'on viendrait nous chercher a 11h.
Gentillement je lui dit que les enfants ont très envie et que j'aimerai profiter pour faire leur "pots".Elle me les a donne mais c'est presque si elle soufflait pas.
bon a part ça tout c'est très bien passer, total pour le labo 144 euros au total


bon sorti de la on décide d'aller manger on trouve un mc do pas loin, on en profite pour se détendre et flâner dans le centre commercial.

13h30 on lève les voiles direction le doc pour le RDV a 14h
14h il vient nous chercher, il commence a prendre tous les papiers puis commence par les filles, poids, tailles,vue .......tout va bien
Au tour de monsieur, idem 5 min environ
Puis en dernier moi car je suis la seule a avoir subi une intervention chirurgical donc il approfondi un peu, mais tout est ok pour l'examen

Cool

bon petit debrif, il veut que je lui envoi le compte rendu opératoire de mon opération de 1994
Chose faite des ce matin avec une lettre explicative de mon médecin

Total de la visite 230 euros .

Voila une bonne journée très fatiguante qui nous revient a 420 euros, mais on sait très bien le pourquoi alors ça passe

bon courage au prochain, on pensera très fort a vous (audrey et olivier, chris et nico, val ......)

5 commentaires:

  1. çà c'est fait, ne reste plus qu'à attendre la brune mais qu'elle arrive vite !!!
    bon maintenant on peut connaître votre date ??? lol

    RépondreSupprimer
  2. allez parce que c'est toi qui le demande je vais te la dire ................

    bon on hesite encore entre deux date ca dependra de la brune soit le 25 aout soit le 1 septembre

    en croisant les doigts ca devrait le faire .........j'espere

    et vous pas de changement de date?

    RépondreSupprimer
  3. OK merci ... çà ne fait qu'une semaine de différence alors on croise les doigts pour que la brune arrive vite !!! pour nous çà sera le 5 octobre si tout va bien (j'ai 2 mois de préavis à donner et hors congés du mois d'août).
    De toute façon on continuera à suivre vos aventures et on se verra bientôt de l'autre côté de la flaque ...

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà une bonne chose de faite !!! Merci de penser à nous :) Si l'Ambassade le veut bien on va tous y arriver à la file indienne !!!! Vivement qu'on puisse se rencontrer là-bas et qu'on souffle un bon coup après ces longs mois d'attente !

    Audrey

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sabrina, je ne sais pas si tu te rappelles de nous. Nous étions au repas de noël à Aix...
    J'espère que toute la petite famille va bien...
    Je vois que tu as presque fini ta procédure d'immigration pour le Québec... Nous nous avons passé l'entrevue le 30 juin 2011 et sommes repartir avec le sésame en poche...Lundi, j'envoie la fédérale...Un gros becs à vous quatre..Et à très bientôt de l'autre côté de la mer...

    RépondreSupprimer