Pages

mardi 7 février 2012

ON DECOUVRE TOUJOURS


Voila une fin de semaine bien remplis,d'abord le défilé de nuit du carnaval de Québec,filmé par TVA et je pense qu'on passera rapidement sur les ondes de TVA ,on verra ça samedi à 16h30!!!

Mr le maire arrive dans un petit 4x4 !!!
choupette version miniature roulante en plus!



bonhomme est la,bien sur!!!
BONUS VIDEO
puis le lendemain,avec la famille François(merci) detour par les chutes de Montmorency,avec des paysages magnifique ,le fleuve pas mal gelé
puis surprise ,ski gratuit pour les enfants ,alors go go go!!!! heu nous par contre on attendait et avec un petit vent c'étais frette
puis detour vers les chutes de la chaudieres
 BONUS VIDEO

1 commentaire:

  1. coucou,a vous quatre ,merci pour toutes ces photos et surtout pour les deux vidéos de Loan et de Liséa au ski c'est super je me suis régalée de voir les filles skier et Liséa ma poucinette j'espere que tu n'as pas eu peur et bravo a toutes les deux .Continuez à nous faire réver ,continuer de profiter, comme vous dites le pays est grand et beau,je vous embrasse trés trés fort et je commence le décompte gros becs comme vous dites!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer