Pages

samedi 21 avril 2012

le printemps s'en vient..........




Ça y est la neige a totalement disparue, elle fait place à une nature qui sort de son hibernation.

Alors qui dit beau temps dit vélo et T-shirt pour certain......
Notre achat du mois des vélos pour les filles. Eh oui depuis le temps qu'elles attendaient;






Les voila équipé pour de belle balade, prochain objectif en trouver d'occas pour les parents.
On a eu droit à un beau colis rempli de bonne chose pour pâques.............hummmmmm


Sinon coté news, ben tout va bien on est très heureux dans notre nouvelle vie ici, la famille et les amis nous manque mais c'est supportable.........on a hâte de vous revoir.

moi je travaille toujours dans la même société et stef travail pour Audi pour la période de rush des pneus et peut être plus à voir par la suite.

Merci à olivier ( les loulous) d'avoir penser à stef pour la job.

Sinon coté maison, notre propriétaire rentre fin juin, donc nous sommes à la recherche d'un toit pour juillet. Alors on prospecte comme on dit icitte.

On vous tiendra au courant quand on l'aura trouver.

Les filles travaillent très bien à l'école et se sont fait pleins d'amis. D'ailleurs les invitations aux fêtes commencent à se faire plus nombreuses. C'est une bonne chose ça veux dire qu'elles sont bien intégrées.

On pense très fort à vous tous et on vous embrasse.

A bientôt...................

2 commentaires:

  1. Coucou la famille,
    ici la vie suis son cours avec une variation de climat assez impressionnant, un jour on est en tee-shirt, un jour tu ressors les blousons d'hiver ^^
    Coté boulot bah ça s'en va et ça revient, mais l'ambiance est bien pour l'instant pourvu que ça dur ^^ ( quoique tjrs petits ragots)
    Tu nous manques ma belle et au plus haut point, mais on est rassurée de te savoir heureuse dans ce beau pays!
    Je vous embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  2. merci ma stef

    Vous aussi me manquez énormément, je pense souvent à vous et ca me fais super plaisir d'avoir de vos nouvelles.

    Le mc do restera toujours le mc do avec ses ragots et ses têtes de c...... lol

    Je te fais de gros bisous ma belle et passe le bonjour pour moi à l'équipe.

    RépondreSupprimer