Pages

dimanche 10 juin 2012

J-4

Eh oui...................;

Dans 4 jours , arrivent la famille.
Avec un retour des deux mamans, mais aussi le presence de Papy Raphael et de Océane ma nièce.

Je peux vous dire que nous avons hâte de les voir arriver.
Ils vont pouvoir profiter de la beauté de l'été et des animations estivales.

Ils auront aussi la chance et le privilège de nous aider pour le déménagement lol
Quoi il faut bien en profiter.

Voila donc RDV à jeudi pour des news pour leur arrivé......................;

Gros bisous à tous.

1 commentaire:

  1. Et oui enfin cela va être le retour je sais que tous les quatre avons hâte de vous revoir et pour le déménagement aucun problème nous avons l'homme fort avec nous , nous avons réussis a le faire entrer dans nos bagages et oui lol gros becs en attendant jeudi ( je vous confirmerai l'heure d'arrivée ) je vous aimesssss mamy patou

    RépondreSupprimer