Pages

dimanche 26 août 2012

1 an..............déjà

Eh oui , voilà il y a un an nous posions nos valises au Québec.

Que le temps file à allure folle...............
Je ne ferais pas de bilan car la première année est celle de l'installation, des découvertes..............
Je préfère prendre plus de temps pour vivre et d'ici quelque temps voir année, nous seront aptes à  en faire un.

La seule chose qui est marquante c'est cette qualité de vie qu'on a gagné et qui est très importante pour nous.

Sinon pour fêter notre "canadanniversaire", nous recevions chris et nico, les enfants et Franck et nath et leurs enfants.

Ce fut une super soirée, nous avons beaucoup ri, parlé et même dansé pour certain.

Voilà quelques photos de cette soirée particulière.







 
et pour clore le tout, un superbe gâteau pour l'occasion.........................
 
 


gros bisous, on vous aime.

 

4 commentaires:

  1. Super et bien je vois que vous avez passé une superbe soirée tant mieux , et super le gâteau de Canadianniversaire et dans le plat a gratin avec la feuille d'érable c'est quoi ? gros bisous a vous tous mamy patou

    RépondreSupprimer
  2. C est une carte d'anniversaire faite par chris

    RépondreSupprimer
  3. Moui et un an a nous manquer terriblement mais bon vous êtes heureux c'est l'essentiel BIZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma stef............... toi aussi tu me manques, je pense tres souvent à vous.
      Mais comme ttu le dis nous sommes tres heureux ici
      gros bisous ma belle

      Supprimer