Pages

vendredi 4 janvier 2013

Bonne année 2013

Nous vous souhaitons une très bonne année 2013, que celle -ci vous apporte joie, bonheur, santé et argent à vous et tous vos proches.

Famille et amis vous étiez tous avec nous pour ce moment magique que nous avons passé à New-York.

Merci à mon papounet pour ce super cadeau et souvenir........................ je pense à toi et tu me manques.

3 commentaires:

  1. Merci à vous aussi de là ou il est il vous protègent .Bisous a vous 4 et à très bientôt .Yès yès bisous mamy patou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,

    Je suis Phalakone, Le Laotien au Canada et blogueur sur le Canada accompagnant la communaute Francaise a s'installer et s'accomplir et je te contacte par commentaire par je n'ai pas pu trouver de formulaire contact sur ton blog.

    Je recense actuellement les blogs "Canada" pour les partager a mes lecteurs et je souhaiterai ajouter le tien avec un echange de lien sur cette page.
    http://reussiraucanada.fr/liens/

    Dis moi si toi et ta famille etes OK avec cela.
    Merci pour ton temps.
    Phala,
    Le Laotien au Canada

    PS:desole pour les accents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais nous préferons que notre blog reste pour notre famille et amis.

      Merci.

      Supprimer