Pages

samedi 3 septembre 2011

1 semaine




Eh oui voilà déjà une semaine que nous arrivée, je dirai même qu'on ne l'a pas vu passée tellement on a eu de choses a faire.
La partie papier est fini, la voiture est achetée
c'est une FORD Freestyle.
On prend nos marques dans la maison, on la personnalise grâce aux rideaux et petits bibelots
Grâce à Elisabeth et Mathieu on visite un peu le coin et on profite aussi de faire de photos quand on va à Québec pour les papiers
Sinon tout ce passe bien, on va enfin pouvoir profiter un peu maintenant que tous est presque fini.
Le pays est magnifique, il y a tant de choses à voir qu'on ne sait plus ou donner de la tête.
La ville est belle et il y a tout à proximité, beaucoup de parc avec des jeux pour les enfants.
Loan a fait sa rentrée jeudi et en sortant à 11h10 elle avait un immense sourire
Pour liséa se sera mercredi et elles prendront le bus pour y aller
Elles se sont faits pleins de copines dans le quartier et elles sont tous le temps dehors
Bon voilà tout pour le moment, je vous dit a très vite.

4 commentaires:

  1. Je vois que vous prenez vos marques, j'espère que tout va bien.
    Ici, il fait encore chaud sur Marseille mais nous craquons un peu d'attendre encore et encore la Brune. Car malgré notre statut prioritaire, je trouve le temps très long. Nous espérons comme même être là d'ici fin septembre... Bisous à vous tous... et A très bientôt là bas...

    RépondreSupprimer
  2. Encore des posts et encore des photos ...
    Kiss ♥ T.

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii encore des posts et des photos lol
    Gros bisous à tous les 4
    Nathalie

    RépondreSupprimer