Pages

jeudi 15 septembre 2011

Nos visites


Maintenant que l'école a repris, on profite des fins de semaines pour découvrir Québec et ses environs.
Il y a eu la rivière Jacques Cartier qui passe dans Pont rouge.
Magnifique rivière qui est très agitée........ j'aimerai pas y tomber LOL
On a descendu puis remonter son cours d'eau
J'ai hâte de vous la montrer quand les arbres auront changé de couleurs et cet hivers avec la neige.
Puis il y a eu l'incontournable château de Frontenac à Québec.
Il pèse une tonne ce canon ........
Puis en rentrant on s'est arrêter voir les deux ponts qui relient la rive sud à la rive nord .
Viens ensuite les chutes Montmorency:
Voila une partie des visites pour ce post, le reste sera l'objet d'un nouveau par la suite.
Sinon pour nous tout vas bien pour le moment, on est dans une période de transition entre la partie papier qui est fini et la partie recherche du travail qui commencera la semaine.
Les filles s'éclatent toujours autant à l'école et se sont super bien intégrer dans leur nouvelle vie.
Le temps passe très très vite, les arbres commencent à changer de couleurs, c'est trop beau, j'ai hâte qu'ils aient revêtus toutes leur panoplie de couleurs.
Le container est arrivé a Montréal le 6 septembre et nos affaires devraient arrivés a Québec d'ici vendredi. Après il faut aller les dédouaner et on pourra les récupérer.
Voila tout, vous nous manquer tous très fort, on pense à vous.
Pleins de gros bisous

6 commentaires:

  1. C'est vraiment beau les chutes Montmorency, on a adoré nous! Dis moi pour vos affaires, es-tu sûre qu'il ne faut pas les faire dédouaner à Montréal?

    RépondreSupprimer
  2. ben notre correspondant nous a dit qu'on le ferai à Québec que la ils les avaient debarquer du bateau et transferer dans leur entrepots

    je t' en dirai plus d'ici la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour la recherche de travail et on attend la suite avec impatience Sabrina ...
    Kiss ♥ T.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau et ça fait plaisir de voir toute la petite famille tout sourire !!! Bonne chance dans ta recherche de boulot ma Sabie...
    Hâte de voir la suite...tous les jours je passe par ici pour voir s'il y a du nouveau lol !! Je pense fort à vous...
    Gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenu ! bravo pour votre intégration rapide, pour le travail cela va venir transquillement.
    A bientôt, LesZ

    RépondreSupprimer
  6. merci a toutes, vos commentaires font le plus grand bien.
    De gros bisous a celle qui sont de l'autre coté et a bientôt j'espere pour les autres.

    sabie

    RépondreSupprimer