Pages

samedi 3 décembre 2011

CA AUGMENTE

La neige est tombé un peu plus (env 5cm) bon comme ils disent "c'est pas grand chose ta rien vu encore !!!!" mais pour nous c'est déjà beaucoup!!!!
je vous laisse avec c 'est photos et la fin de la deco de Noël aussi.


8 commentaires:

  1. Super c est magnifique que je vous envie bcp quelle belle région vous habitez .Le sapin est vraiment beau ,les puces doivent languir que le papa noel arrive et moi avec , plus que 18 jours .Je penses trés fort a vous je vous embrasses trés fort , je vous aimes biz a loan et lisea a trés bientot mamy patou

    RépondreSupprimer
  2. deja des airs de fete,! votre maison est tres belle,continuez a mettre de belles photos car je les regarde avec plaisir chaque fois. je vous embrasse fort a tous les quatre tati momo

    RépondreSupprimer
  3. Merci tatie ca fait plaisir de voir que tu passe par le bolg.

    On pense tres fort à vous tous.
    On vous attends pour vous montrez notre petit coin de paradis.......

    Gros bisous a vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. c trop beau cette neige et vos decos j espere voir ca en vrai unjour avec papy l pere noel d mamie chantal a laissé des cados pour vs mes puces et mamie patou vs les amméne gros bisous d papy et mamie a loan et liséa et gros bisous a vs steph et sabrina vs ns manquer premier noel sans vs ca fait bizarre on vs aime mamie chantalet papy raphael

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les filles ,vous nous manquez aussi ,on le savait que ca serai le plus compliqué ,mais on a pas fini de se voir meme si c'est moins qu avant ,bisous a tous

    RépondreSupprimer
  6. salut les cannadiens!! super les photos vous faites des envieux avec vos photos et votre neige.c'est vraiment beau et sa donne envie d'avoir de la neige mais je pense que chez nous c'est vraiment mal parti.aller profitez en bien pendant que vous pouvez encore sortir lol!!!
    bisous a vous 4.kiki,sophie et les filles.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique!!!!!! les photos donnent envie! vos premiers pas dans la poudreuse blanche super!
    A trés bientôt.
    Angélique

    RépondreSupprimer
  8. superbe blog je me suis régaler a le lire . nous préparons notre future immigration a
    Quebec .nous sommes au tous début préparatif du dossier .nous sommes 6 : mon mari nos 2 filles en commun et mes deux filles d une première union . j ai bien compris que la patience va devoir faire partie de l' aventure.merci encore pour votre blog . Nadia

    RépondreSupprimer