Pages

mardi 27 décembre 2011

veille de Noël a Québec
Le 24 c'est passé a Québec,ici Noël est fêter comme il ce doit,même si on étais loin de notre famille nous avons pensée très fort a vous ,nous profitons chaque jour de notre nouvelle vie et pour l'instant tous ce passe bien,il y a des moments difficiles mais ça fait parti du jeu et on le savais d'avance(car pour l'instant un sur deux travail) car ici beaucoup d'entreprise travail au ralentit l'hiver,mais je ne m'inquiète pas ça va repartir,bref a part ce détail tous est bien ,un pays merveilleux ,des paysages fantastiques et on a du voir 1 % du potentiel de ce pays et encore!!!!
bisous a tous !!!!
et puis quelque maison décoré ,il y en a tellement que j en met un petit peu!!!
ET LA PLUS BELLE LOL

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour ces super belles photos...je pense très très souvent à vous et passe par ici toujours avec un grand plaisir (même si je n'écris pas un message à chaque fois) !!
    Je ne savais pas que noël était décalé par rapport à chez nous alors joyeux noël et passez de super fêtes de fin d'année !!!
    Gros bisous à toute la petite famille
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma nath tu sais que ca me fais toujours aussi plaisir d avoir de tes news
    Eh oui nous avons fete noel 6 heures apres vous.......
    je vous fait pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. parmis les maisons j ai reconnue la votre !car je regarde regulierement les photos,c est comme si on y etait!ce beau noel blanc au quebec!!!j en suis tres heureuse pour vous :et pour patou!continuez a nous faire rever,votre reve est devenu une realite,sachez en profiter .pour cette nouvelle annee 2012 nous vous souhaitons un bon travail pour tout les deux,la sante ,etdu bonheur.rare sont ceux qui vont au bout de leur reve,vous etes de ceux qui etes alles au bout c est super car vous donnez de l espoir a tous!!je vous embrasse fort d une petite ville de la france .....tati momo

    RépondreSupprimer
  4. Merci tatie
    Tes mots font chaud au coeur, on vous aime tous tres fort et on pense tres souvent à vous tous.
    On vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qu'elle vous apporte santé et bonheur et on espere que vous viendrais nous voir un jour comme ca on pourra vous faire partager notre petit coin de paradis.

    Gros bisous a vous 3 et à lolo et sa famille.

    RépondreSupprimer
  5. Bon reveillon a vous 4! Une belle année remplie de découverte et de moments en famille.
    Bisous
    Angélique

    RépondreSupprimer